Les codes barres présentent le nombre de la bête : 666

 Le 6, en code informatique est égale a une double barre fines : // (sauf que bien entendu les barres sont droites)

Voici l'extrait d'un article expliquant la présence du triple 6 sur les codes barres (source en bas) :

Le code barre fut inventé en 1970 aux Etats-Unis par George Laurer, ingénieur chez IBM.

J'aimerais JP que tu nous donne ton témoignage pour que l'ont puisses mieux se connaître.

C'est certain que le mot code barre n'est pas dans la Bible mais il n'est pas interdit en faisant des recherches de voir que l'apocalypse par exemple quant-il parle que les gens ne pourront pas acheter ni vendre sans avoir cette marque que si dans ce temps là les gens ne pouvaient pas comprendre, aujourd'hui avec la technologie que nous avons nous pouvons voir que cela est possible.

Ça peut être autre chose mais aujourd'hui nous pouvons comprendre mieux. Le prophète par exemple ne pouvait pas dire quant il avait une vision d'une télévision par exemple ou d'un écran de cinéma que c'était une télévision ou un écran comme nous connaissons aujourd'hui, le mot n'était même pas inventé alors il devait s'exprimé comme il voyait les chose comme dans 

Apocalypse 13:15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât.

C'est comme la Bombe atomique :

2 Pierre 3:10  Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée.

Pierre ne connaissant pas la bombe atomique et les bombes n'existant pas encore il ne pouvait que le décrire de la façon qu'il pouvait le voir mais pour les militaires comme moi qui avons étudier les effets de la bombe atomique, ce passage est d'une exactitude renversante, je ne peux pas mieux l'expliquer
.

2eme partie :

Il est facile de trouver le chiffre manquant en examinant le code: la double barre fine représente le chiffre 6!



Ce qui donne un 6 au début, un 6 au milieu, et un 6 à la fin des codes barres. 666 ... le nombre maudit.
La Bible parle prophétiquement d'un système monétaire unifié où l'argent liquide a disparu et est remplacé par une "marque":

Si quelqu'un veut acheter ou vendre quelque chose, il doit porter une marque : soit le nom de la bête ( le chef politique mondial), soit le nombre correspondant à son nom. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six.
Apocalypse 13.17 :
« Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c'est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom. »


On ne pourra ni acheter ni vendre quelque chose sans ce nombre 666. Aujourd'hui, les biens de consommation portent déjà ce nombre! Hasard ou intention?


Actuellement les cartes bancaires se développent de plus en plus comme moyen de paiement. 
Cela rend techniquement possible l'association automatique dans une base de données des codes des produits achetés avec le numéro bancaire de l'acheteur. 

Si le commerçant a accès au nom du client correspondant au numéro bancaire (via la banque ou plus facilement via la carte de "fidélité" de l'acheteur), il peut tracer ses habitudes de consommation.


Pour éviter que les clients perdent leur carte ou pour systématiser le traçage des individus une solution: le tatouage d'un numéro identifiant sur la main ou le front des individus...


C'est ce qu'annonce la Bible pour les hommes qui rejettent Dieu: ceux-ci doivent un jour tous être "marqués" du 666. La Bible prévient que pour ceux qui auront accepté la "marque" il sera trop tard pour se repentir et accepter le message du salut gratuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous invite à me laisser toutes questions, remarques ou demandes. Je me permet de poser tout de même une seule condition: que les commentaires soient bienveillants. Merci à tous !