Le nouvel ordre mondial (NOM) : le fonctionnement


Le nouvel ordre mondial est le système antichrist voulu par l'élite.
Il est souvent rallié aux ''théories du complot'', pourtant tout est déjà en marche...


''a repenser ses règles, ses principes''

Les guidestones... ou les nouvelles règles.

1. Maintenir l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.

2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.

3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue vivante.

4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.

5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.

7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.

8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.

9. Faire primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.

10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature. Laisser une place à la nature.

 




a propos du 6eme commandement, dans la vidéo proposée ci dessous (après les deux photos ci dessous), Jacques Collant explique ce que représente unir le monde avec une ''seule langue''. Il ne s'agit pas d'une langue parle dans un pays mais d'une façon de faire politique.
Il rappelle ce qu'il s'est produit lorsque les hommes ont voulu construire la tour de Babel (Babylone) en se faisant un nom par eux même. Autrement dit construire une tour pour avoir accès au Ciel par eux mêmes, se faire les égaux de Dieu.

Voici le passage :

Genèse 11 :

Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. 
Comme ils étaient partis de l'orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent. 

Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment. 
Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre. 

L'Eternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes. Et l'Eternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté. 

Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres. Et l'Eternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville. 
C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Eternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Eternel les dispersa sur la face de toute la terre.

La tour de Babel :


Le parlement Européen :



Jacques Collant : 
Babylone souche mère de toutes les abominations de la terre





Pour continuer, dans la vidéo ci dessous, Aaron Russo, metteur en scène, nous explique comment il a comprit leur plans durant les années de sa vie.
Il a été ami pendant un temps avec un certains Rockfeller, et celui ci lui fit quelque révélation quant aux plans de l'élite pour la population mondiale.



Encore, Allan Rich nous explique comment le coronavirus est une affiche servant a cacher les plans du nouvel ordre mondial :



Apocalypse 13 : 8 : 

« et tous les habitants de la terre [le monde entier = nouvel ordre mondial] l'adoreront, tous ceux dont le nom n'a pas été inscrit dans le livre de vie de l'Agneau offert en sacrifice, et ce dès la création du monde. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous invite à me laisser toutes questions, remarques ou demandes. Je me permet de poser tout de même une seule condition: que les commentaires soient bienveillants. Merci à tous !