VACCIN COVID = MARQUE DE LA BETE : EXPLICATIONS


 Depuis la chute d'Adam et Eve, le diable travaille ardemment a détruire l'humanité, pour ''polluer le sanctuaire''.


La ''science'' (leur science = corruption de la nature créée par Dieu) est la ''religion'' du monde. Elle est devenue le veau d'or de l'humanité. 

Ainsi, les mensonges qui semblent être le ''bon sens''.

Mais tous (exemple : virus et vaccins) sont compris dans le même système, ils font tous avancer les plans macabres de l'ennemi. Mais ce qu'ils ignorent c'est que leurs œuvres ainsi qu'eux mêmes sont déjà morts.

La créature ou la création a prit la place du créateur. Peut importe ce que Dieu a a en dire, les hommes décident a longueur de temps ce qui doit se faire, peut importe que cela soit bien ou mal, ce n'est même plus une question a se poser aujourd'hui.

Vous vous rappelez :


Comme ils veulent ''détruire le sanctuaire de Dieu'' :


 ils veulent détruire notre âme ET notre corps qui est le temple du Saint Esprit. 

Plus détaillé encore, ils veulent détruire les chrétiens, les fils et les filles de Dieu, car ils savent que nous sommes marqués de Dieu, et qu'Il nous rend intouchables. 

''intouchables'' ne signifie pas ne jamais connaitre l'épreuve et la souffrance. Cela signifie que l'ennemi n'a plus aucune emprise sur nous. 


Le gène de Dieu (comme dit plus haut)


 Le gène VMAT2, est ce que les ''scientifiques'' appellent ''le gène de Dieu''.


Ils ont découvert que ce gène est le gène qui nous ''lie a Dieu'', celui qui nous permet de vivre des expériences spirituelles.


J'entends ou je lis beaucoup de paroles de personnes qui pensent que le spirituel n'a rien a voir avec la matière.

Bien sur, l’âme survit au corps, une fois que l'on aura quitté notre corps, celui ci ne fonctionnera plus, certes, c'est donc l’âme qui le fait vivre (le souffle que Dieu a insufflé dans nos narines)


Mais durant notre séjour sur cette terre, notre âme VIT DANS notre corps qui est aussi le TEMPLE du Saint Esprit. Donc, l’âme et le corps sont liés, durant notre vie terrienne.


Si le gène VMAT2 est détruit, alors nous ne pouvons plus communiquer avec Dieu.


Vous pouvez vous renseigner plus profondément sur internet, a propos du gène VMAT2 si vous le souhaitez, car je ne vais pas m'attarder sur des détails, afin d'aller droit au but.


Je sais que beaucoup pensent que c'est complètement fou, mais comme la Parole de Dieu nous l'enseigne, Noé était prit pour un fou lorsqu'il construisait l'arche, et :


Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. 

Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr


Je ne suis pas douée pour ce qu'il en est d'expliquer avec des termes scientifiques, mais je t'invite a lire une explication spirituelle :


Ce vaccin du covid-19 est un vaccin a technologie ''messager ARN'', ce qui signifie que c'est un ''morceau'' de gène, de virus qui est injecté. Un morceau de gène qui ne nous appartient pas, et qui est erronée, est injecté dans notre sang.


Bien avant que je sache cela, je suis tombée sur ce verset, un jour, en lisant la version anglaise de la Bible, dans Proverbe 28:17 :


A man that doeth violence to the blood of any person shall flee to the pit; let no man stay him.


J'ai retenue cette expression : ''violence faite au sang d'une personne''.


''un homme qui fait violence au sang d'une personne fuira jusqu'à la fosse, sans qu'aucun ne le retienne''.


Pour reprendre mon explication, jusque la, cette technologie ARN, n'a JAMAIS été utilisée sur les êtres humains.


Le ''coronavirus'' signifie le ''virus a couronne''.


Ce morceau du gène, dans le vaccin du covid -19, est la partie de la ''couronne'' du virus.


Ce gène, est donc une information ''erronée'', puisque qu'il vient d'une maladie, et il est en forme de ''couronne''.

C'est en fait une protéine recombinante.


Voici la définition de la protéine recombinante, venant de Wikipédia :

Une protéine hétérologue ou recombinante est une protéine produite par une cellule dont le matériel génétique a été modifié par recombinaison génétique.


Quant au gène VMAT2, c'est un ''distributeur de protéines'', voici ce qui le définit selon Wikipédia :

C'est une protéine membranaire intégrale qui transporte des monoamines -et plus particulièrement des neurotransmetteurs comme la dopamine, la noradrénaline, la sérotonine et l'histamine.


Maintenant voici ce que sont les neurotransmetteurs :

Un neurotransmetteur (ou neuromédiateur) est une molécule chimique qui assure la transmission des messages d'un neurone à l'autre.


Ce gène VMAT2, est donc bien celui qui nous permet de recevoir un message.


L'injection de ce vaccin (protéine recombinante qui a été modifiée) va donc interférer avec la protéine naturelle du VMAT2.


Ce vaccin va prendre la place du gène VMAT2, et cela nous amène a ce verset :  

(2 Thessaloniciens 2:4) :

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.


Un faux gène ''couronnée'' va venir prendre la place du ''gène de Dieu''.


Bien sur, Les ''rois de la terre'' s’astreignent a mentir afin que la vérité soit cachée. Depuis quelques temps, je ne compte plus les articles qui affirment que ce vaccin ne modifie pas l'ADN, c'est incroyable comme le malin travaille a ''censurer'' la vérité, de sorte que les mensonges deviennent la vérité, et la vérité le mensonge.


Je suis ''désolée'' pour les personnes qui crient a la fake news et au scandale, mais ce vaccin est la première ''phase'' de l'implantation de la marque de la bête.


Première phase car, il y aura d'autres méthodes :


Apocalypse 13:17 :

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom .

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.


''la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom'' = trois ''différentes'' façon d'introduire la marque de la bête, trois ''sortes'' mais qui produisent exactement la même chose.




  • vaccin tatouage a point quantiques (le quantum dot tattoo, qui fonctionne a l'aide d'une lumière artificielle qui s'appelle la luciferase, donc qui porte le nom de la bête),

  • La puce rfid sous la peau.

  • Tout cela coïncide avec le projet ID2020.

  • La crypto monnaie, (une monnaie dématérialisée qui sera directement dans le corps), le brevet a été déposée, voici la source : https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2020060606


voici le numéro de brevet de cette ''crypto monnaie'' : WO 2020 060606

il comporte l’année dans laquelle nous sommes, ainsi que le nombre de la bête : 666.


Si tu n'a jamais entendu parler des projets ce dessus, je te conseille d'aller voire sur internet, tu trouvera facilement des sites qui expliquent comment cela fonctionne.

A noter que Bill Gates et sa fondation prétendument ''philanthropique'' finance de près ou de loin tous ces projets.

Voici une vidéo qui explique les fraudes derrière sa soit disant ''générosité'' : 




Comment se fait il qu'un informaticien, prenne une place aussi déterminante dans la santé ? Veut-il faire de nous des êtres ''programmés'' pour oublier Dieu ?


D'ailleurs, voici l’étymologie du mot vaccin : Le mot vaccination vient du nom de la « variole des vaches », la vaccine, elle-même dérivée du latin : vacca qui signifie « vache ».


Cela me rappelle le veau d'or devant lequel se sont prosternes les israélites. Ils ont abandonnes Dieu pour un ''veau d'or''.

Ils savaient que ce n’était pas le Dieu qui les a sorti de l'esclavage au fond d'eux, mais ils ont préféré croire en ce faux Dieu, qui ne les protégeait de rien, au contraire ça les éloignaient de Dieu.

C'est la même chose avec ce vaccin : il n'est pas fait pour nous protéger, mais pour tuer notre âme.


8 - CHARAGMA = CHARAX :

Le mot original de la rédaction du livre d'Apocalypse, en grec, pour la ‘’marque’’ est : ‘’charagma’’ qui signifie ‘’entaille’’, donc c'est une marque qui passe dans le corps.

Encore, de manière plus parlante, le terme ‘’charagma’’ vient à son tour du terme ‘’charax’’.

Charax signifie :

  1. Un piquet ou pieu, une palissade

  2. Un rempart

    1. Pieux entre lesquels sont mis et entassés de la terre, des pierres, des branches, des madriers

Voici une palissade :

Cela ne vous rappelle rien ?

...


Apocalypse 19:20

Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Les personnes prenant la marque sont donc SÉDUITS. Ils ne connaissent pas la réalité derrière cette marque. 

Beaucoup de chrétiens pensent que la marque de la bête va arriver avec un grand panneau, scandant ‘’CECI EST LA MARQUE DE LA BÊTE''.

Mais la Bible nous prouve le contraire, la marque de la bête est une SÉDUCTION.


Voici aussi une courte vidéo, résumant le genre de monde qu'ils veulent pour nous, rappelez-vous : 




As tu entendu 00:50 ?

''pékin veut mettre tout le monde au pas, et aller plus loin, d'ici 2020''.


Aussi, il est intéressant de prendre connaissance de ce film, adapte du roman ''le meilleur des mondes'', d'Aldous Huxley.

Je te met le lien de la première partie sur dailymotion, (les autres parties sont faciles a trouver une fois que l'on visionne la première)

voici le lien : https://www.dailymotion.com/video/x9hxkr


Aussi voici un résumée, figurant a cote de la vidéo, qui est très parlant concernant le monde dans lequel le diable voudrait nous faire vivre :


Dans le livre visionnaire écrit dès 1932, Aldous Huxley imagine une société qui utiliserait la génétique et le clonage pour le conditionnement et le contrôle des individus.

Dans cette société future, tous les enfants sont conçus dans des éprouvettes. Ils sont génétiquement conditionnés pour appartenir à l'une des 5 catégories de population. De la plus intelligente à la plus stupide: les Alpha (l'élite), les Bétas (les exécutants), les Gammas (les employés subalternes), les Deltas et les Epsilons (destinés aux travaux pénibles).

Le "meilleur des mondes" décrit aussi ce que serait la dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude"...


Pour en revenir au sujet central, si le gène VMAT2 est détruit (ce que fait ce vaccin), nous ne POUVONS PLUS ETRE EN COMMUNION AVEC DIEU.


Apocalypse 18:23 :

la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements.


Le mot originale de la rédaction du livre d'Apocalypse, en grec, pour la ''marque'' est : charagma qui signifie "entaille'', donc c'est une marque qui passe dans le corps.


Maintenant, un petit pont sur le terme ''enchantements''.

RAPPELLEZ-VOUS :

le mot utilisé dans la version originale du livre d'Apocalypse, (en grec), est ''pharmakeia''.


Voici la définition de pharmakeia :


L'usage ou l'administration de drogues,

Empoisonnement,

Sorcellerie, arts magiques, souvent trouvés en liaison avec l'idolâtrie et nourrie par celle-ci.

Les déceptions et séductions de l'idolâtrie.


C'est a partir du terme ''phamrakeia'' que s'est formé le mot ''pharmacie'', ce n'est pas anodin.


Ce n'est pas non plus anodin si le mot ''médicament'' en anglais, s'est formé sur la racine du mot ''drogue'', ainsi, en anglais le mot ''drug'' définit a la fois la drogue, et le médicament.


Et le caducée de la pharmacie parle de lui même :






Maintenant , je voudrais te parler du projet CRISPR (cas-9).

Aujourd'hui, nous en sommes a un point ou tout ADN peut être réécrit.


Voici l'extrait de l'article qui le stipule :


Avec l’avènement du séquençage, sa rapidité et son coût de plus en plus faible, les patrimoines génétiques de très nombreux organismes vivants ont été décryptés.


Le génome humain n’y a pas échappé et la lecture complète de ses 3 milliards de lettres s’est achevée en 2003. Aujourd’hui, à peine une dizaine d’années plus tard, le séquençage intégral de n’importe quel ADN d’une taille comparable prend quelques heures et coûte moins d’un millier d’euros.


Les applications du séquençage sont très nombreuses : mieux comprendre le fonctionnement des gènes, comparer les espèces entre elles et connaître leurs origines, détecter des variations ou des anomalies génétiques...

Dans le domaine de la recherche médicale, le séquençage a permis de mettre en évidence des mutations responsables de maladies génétiques et ainsi de créer des modèles animaux mimant ces pathologies pour mieux les étudier et les soigner.


Cependant, les techniques disponibles pour modifier le génome étaient jusqu’à très récemment longues et difficiles à mettre en œuvre. Depuis 2012, les chercheurs disposent d’un nouvel outil moléculaire : le complexe CRISPR-Cas9.


Celui-ci permet de modifier à volonté et très rapidement n’importe quel ADN. Son utilisation ouvre de larges horizons dans des domaines aussi variés que la biologie, la génétique, la médecine, l’agriculture, la chimie … Au delà de ses avantages indéniables, sa facilité d’utilisation suscite des inquiétudes quant aux dérives possibles, appelant experts et simples citoyens à un large débat sur le sujet.


voici la source : https://www.museum.toulouse.fr/-/crispr-cas-une-technique-revolutionnaire-pour-modifier-le-genome 


''Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.''


Les faux christs ne sont pas nécessairement ceux qui se prennent carrément pour Jésus-Christ, en le disant de leur propre bouche, mais ce sont aussi des gens qui se prennent pour Lui sans même le dire, autrement dit, ceux qui pensent qu'ils ont le droit de transformer la nature que Dieu a crée et que cela leur ''appartient''.


Ce qui vient de la nature de Dieu, ne peut pas être breveté. Mais, ce qui est ''génétiquement modifie'' peut être breveté.


Cela signifie que si l'on se fait injecter ce vaccin qui modifie notre ADN (donc le livre unique que Dieu a écrit en chacun de nous), on sera comme des ''OGM'', et nous appartiendront au diable : c'est exactement ce qu'est la marque de la bête.


En Septembre dernier , un des volontaires qui a reçu le vaccin, a déclaré, juste après l'avoir reçue :

- ''ils ont tué Dieu, je ne ressens plus Sa présence, mon âme est morte''.

Je suis désolée, ces articles sont en anglais, car cela s'est produit dans un pays anglophone, c'est le groupe pharmaceutique AstraZeneca qui a commencé la ''campagne'' de vaccination, et c'est le deuxième volontaire qui a déclaré :''mon âme est morte''.


Bien sur, ils disent que ce sont des problèmes neurologiques, mais il n'en est rien, c'est SPIRITUEL.


Je vous pose quand même la source de ces articles, même si c'est en anglais :


https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/they-ve-killed-god-i-can-t-feel-god-my-soul-is-dead-astrazeneca-halts-covid-19-vaccine-trials-after-second-volunteer-develops-neurological-problems



Il faut savoir que FUN-VAX, un projet de la CIA, est un ''vaccin'' contre le gène VMAT2, d’après eux contre les ''religieux extrémistes''.


Tu trouveras très très facilement sur internet a ce propos, il y a même une vidéo, qui date de 2003, dans laquelle un homme parle et explique comment ils ont fait des expériences sur des personnes, concernant le VMAT2, et qu'un virus respiratoire, pourrait détruire le gène VMAT2.


Source : https://www.youtube.com/watch?v=L_cptEbwvHo



Leur excuse des ''religieux extrémistes'' est une belle ''devanture'', afin de passer pour ceux qui veulent la paix, car s'ils font ce vaccin pour les ''religieux extrémistes'', alors ils peuvent l'injecter a tout le monde ! Eux seuls savent ce qu'il y a dans la fiole, et qui ira vérifier, si ce n'est eux mêmes ?


L’idée des ''religieux extrémistes'' est un mensonge afin de cacher leur réel plan : détruire les âmes scellées en Christ.


2 Corinthien 11:14 :

Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres.


Également, j'ai pris connaissance d'un document officiel, concernant les expériences sur le VMAT2,

dans le document qui parle des expériences menées a propos du VMAT2, a la 5eme page, y figure, le PCR est mentionne, ce PCR (polymerase chain reaction)

se retrouve dans le test afin de ''dépister'' le covid 19.


La PCR ou RT-PCR SARS-CoV-2 (désignation équivalente pour Reverse Transcriptase-Polymerase Chain reaction) est une technique de laboratoire permettant de mettre en évidence le matériel génétique du virus dans un échantillon. Elle nécessite un prélèvement à l’endroit le plus accessible où la concentration de virus est la plus importante, c’est-à-dire le nasopharynx, en arrière des conduits narinaires.


Source : https://www.cerballiance.fr/fr/blog/actualites/le-test-pcr-covid-19



Beaucoup disent que la vidéo ci dessus est fausse, mais, il y a encore davantage de preuves concernant la véracité de ce projet.

Nous pouvons vérifier l'exactitude de ce plan, dans un livre écrit par Rudolf Steiner, en 1917, soit il y a plus de cent ans !


Ce livre s'intitule ''the fall of the spirits of darkness'' (''la chute des esprits de l’obscurité''), c'est un livre rédigé par rudolf Steiner, un homme ancre dans l'occultisme, dans son livre il parle des plans diabolique pour la population.


Voici un extrait du livre, page 85 :

Le moment viendra - et ce n'est peut-être pas loin – ou des tendances surgiront [...] et les gens diront:

''Le fait de penser en termes d'esprit et d'âme vient d'une pathologie. Les gens 'sains' ne parle que du corps.  
 Les gens qui pensent comme ça seront considéré comme malade et - vous pouvez en être sûr - un médicament sera trouvé pour contre cela . A Constantinople, l'esprit a été rendu inexistant. L'âme sera rendue inexistante à l'aide d'un médicament. En adoptant un  ''point de vue'' qui prône la sécurité, les gens inventeront un vaccin pour influencer l'organisme le plus tôt possible, de préférence dès sa naissance, afin que ce corps humain n'a même jamais l'idée qu'il y a une âme et un esprit. Les deux philosophies de la vie seront en totale opposition. Un mouvement aura besoin refléter comment les concepts et les idées peuvent être développés pour répondre à la réalité de l'âme et de l'esprit. Les autres, héritiers du matérialisme moderne, chercheront le vaccin pour faire le corps ''sain '', c'est-à-dire fait sa constitution de telle sorte que cet organe ne parle plus d'un déchets tel que l'âme et l'esprit, mais adopte une vision  ''saine'' des forces qui vivent dans les ''moteurs'' et en chimie et que les planètes et les soleils naissent des nébuleuses du cosmos.
les médecins seront invités à chasser les âmes de l'humanité.

Autre extrait page 199 – 200 :
Je vous ai dit que les esprits des ténèbres vont inspirer leur ''hôtes humains'', dans lesquels ils vivront, pour trouver un vaccin qui annulera toute tendance à la spiritualité de l'âme des gens quand ils sont très jeunes, et ce se produira de manière détournée à travers le corps vivant. Aujourd'hui, les corps sont vaccinés contre une chose et une autre; à l'avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qu'il sera certainement possible de produire, et cela les rendra ''immunises'', de sorte qu'ils ne développent pas des inclinations insensées liées à la vie spirituelle -'insensées' de bien sûr, aux yeux des matérialistes.



LE MASQUE ET SON SENS SPIRITUEL :

 

Autre importance, le masque.

(étymologiquement maska en préroman “spectre” ou “démon”)

Le masque était utilisé du temps des esclaves, afin de leur  ’’enlever’’ leur humanité. 

C'est un voile, qui rend difficile la respiration, qui est le symbole de vie, et la parole.

 VERSET DIEU SOUFFLA DANS SES NARINES LE SOUFFLE DE VIE 
L'âme : du latin anĭma (« vent », « air », « souffle »)

Le masque a un sens spirituel, il signifie ''le vol des âmes'' (symbole du vol de la parole, qui est propre à l'être humain) :

Ezekiel 13 : 18

Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Malheur à celles qui fabriquent des coussinets pour toutes les aisselles, Et qui font des voiles pour la tête des gens de toute taille, Afin de surprendre les âmes! Pensez-vous surprendre les âmes de mon peuple, et conserver vos propres âmes?

En Anglais, cela dit :

And say, Thus saith the Lord God; Woe to the women that sew pillows to all armholes, and make kerchiefs upon the head of every stature to hunt souls! Will ye hunt the souls of my people, and will ye save the souls alive that come unto you?


Par ces mesures sanitaires, nous devenons tous un potentiel problème les uns pour les autres, comme si nous étions plus un virus qu'un être humain, c'est une deshumanisation. 

et combien de fois j'ai entendu ''mais oui mais on a pas le choix, comment veux tu faire autrement!?'' ou bien ''mais non c'est pour nous protéger!''

c'est EXACTEMENT ce qu'ils veulent que nous pensons.

''AFIN QUE LE PEUPLE COURT A LA SOLUTION PROPOSEE''


Matthieu 24:12 :
A cause de la progression du mal, l'amour du plus grand nombre se refroidira.


intéressant de prendre connaissance de : CS LEWIS LA TACTIQUE DU DIABLE - MASQUES

la distance, la froideur, la haine.

 Je remercie infiniment ma chère sœur en Christ, Bonnie, qui m'a profondément inspiré  pour ce passage sur les masques et distanciations sociales.                                                                                








GREAT RESET (GRANDE RÉINITIALISATION) : 

La ‘’grande réinitialisation’’ en anglais ‘’the great reset’’ prend tout son sens, non seulement dans le côté politique, et économique, mais aussi dans l’humanité, car les ‘’grands de la terre’’ veulent être comme des ‘’dieux’’ au-dessus de nous.


Traduction :

et tu diras : ainsi parle le Seigneur Dieu : malheur à ces femmes qui cousent des coussinets pour les aisselles, et celles qui font des voiles pour la tête des gens de toutes statures, afin de chasser les âmes ! Pensez vous que vous allez chasser les âmes de mon peuple, et que vos âmes soient sauvées ?

 

ce masque symbolise la perte de leur humanité. 


Pour revenir a notre situation présente, je pense qu'il est temps de réaliser que le COVID-19 est le ''problème'' afin que le diable nous apporte sa solution frauduleuse.


On nous amène un problème (''Dieu a t-il vraiment dit... ?''), pour mieux nous amener la ''solution'' (''mais non vous ne mourrez pas, vous deviendrez comme des dieux'')


Nous connaissons cette stratégie.


Ce plan de destruction de l’humanité est ''activé'' depuis l’époque ou les humains se sont ''maries'' avec les anges déchus  :


Et tous les autres avec eux prirent pour eux des épouses, et chacun en choisit une, et ils commencèrent à aller vers eux et à se souiller avec eux, et ils leur enseignèrent les charmes* et les enchantements, et la coupe des racines, et les firent se familiariser avec les plantes. 
Et elles sont devenues enceintes, et elles ont mis au monde de grands géants, dont la hauteur était de trois cents coudées, qui mangèrent toutes les acquisitions des hommes. Et quand les hommes ne pouvaient plus les nourrir, les géants se sont retournés contre eux et ont dévoré l'humanité. 
Et ils commencèrent à pécher contre les oiseaux, les bêtes, les reptiles et les poissons, et à se dévorer la chair les uns des autres et à boire le sang. Alors la terre a porté des accusations contre les anarchiques.

Charmes = du latin ''carmen'', qui donna ''charme, charmer'', en français, et en anglais ''charm''.
Étymologie du terme anglais ''charm'' : incantation.

Incantation = Emploi de paroles magiques.
  • Paroles, formules magiques pour opérer un charme, un sortilège (enchantement).

Bien sur, ce livre est de nos jours, et depuis longtemps considéré comme ''non inspirée'', on peut comprendre pourquoi en se référant a tout ce que nous étudions dans ce message...




Beaucoup disent ''mais non la marque de la bête n'a rien a voire avec un vaccin'', mais ils sont dans l'erreur.


Certes, cette marque est spirituelle, mais elle vient s’inscrire dans la matière, afin de briser la connexion, la relation, que nous avons avec notre Père.

Nous sommes fait a Son image, et c'est ce qu'ils (les fils du diable) veulent détruire, en faisant de nous des corps déambulant sans conscience.


Il y aurait encore beaucoup a dire, mais pardonne-moi, je me devais aussi d'aller droit au but, ce message est urgent. Je le crois sincèrement, c'est le message le plus urgent que Dieu m'a demande de révéler. Bien évidemment je suis loin d’être la seule a donner ce message.


Il faut bien comprendre que dans cette société, tout est fait pour que chacun pense que ce que l'état met en place est pour le bien commun.

Cette fourmilière est organise de telle sorte que chacun s'active pour une cause qu'ils pensent être bonnes, mais s'ils voyaient le plan mis bout a bout, ils seraient complètement abasourdis. 
Tout le monde pense mettre en place des choses ''infimes'' pour le bien de tous. Tout est fragmenté de sortes a ne pas réaliser ce que donne réellement le plan mis bout a bout. 

TOUT EST CODE, LES SIGNES BIBLIQUES NE VONT PAS VENIR SE JUSTIFIER SOUS VOS YEUX, SOIT VOS VOULEZ LES VOIRE, SOIT VOUS LES RATEZ!


 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche ". (Apoc 1/3)


et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;". (Apoc 22/18-19)

 



Et même si il ne s'agit pas de faire peur, Jésus nous a déjà prévenu quant au fait que ca serait difficile et éprouvant. 

Il nous a également parle d'une période la plus difficile depuis la naissance du monde.

Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.

MARC 13 19

Il s'agit ici d'analyser le sens des évènements et leurs conséquences. Nous avons donc besoin de rester clairvoyants, de veiller, et de privilégier la recherche de la vérité plutôt que de privilégier de trouver quelque chose qui vient soulager une éventuelle peur inconsciente: La peur ne vient pas de Dieu!

Si nous tombons dans la peur de la vérité, face a ce qu'il se passe a l'heure actuelle, alors qu'allons nous choisir? Certainement de tomber dans de beaux mensonges. Ne restons pas ''fragilises'' tels des vases brises face a ces temps difficiles : JESUS CHRIST A LA VICTOIRE DEPUIS TOUJOURS.

Soyons joyeux, soyons heureux, car ...



Alors, oui je reste en paix malgré ce qui arrive.

Je pris notre Seigneur afin que vous gardiez l'Esperance et la foi qu'Il vous a offert proche de votre cœur, en toute circonstance. 

D'ailleurs, n'hésitez pas a me laisser des sujets de prières en commentaire, je prierais pour toi, ou pour vous avec grand plaisir. Ou même vos pensées ou des éventuelles questions :) 

Chantons Hallelujah! Parce que Dieu triomphe!

Découvrir tout ca me passionne, pas parce que je suis contente de ce qui va arriver, cela me remplie de tristesse pour les personnes prises dans la toile.

 Mais Dieu triomphe toujours, et tout ca me montre encore a quel point DIEU EST GRAND, je veux dire Il nous a prévenu de tout cela il y a des millénaires, Il a toujours su tout cela, et Il tient Ses promesses!

Il nous a tout donne pour que nous triomphons de ces temps difficiles.

Je ne dis pas que je suis parfaite dans la paix, je suis comme tout le monde, il m'arrive d'être anxieuse mais l'angoisse n'est pas un endroit ou je reste longtemps, grâce a la puissance de l'amour de Jésus Christ.

Les tribulations aussi difficiles soient elles, ne sont RIEN comparée au bonheur que nous partageront dans le Royaume de Cieux.

Jésus nous l'a dit LUI MEME : ''Si le monde vous déteste, il m'a détesté le premier.''

Maintenant, le diable sait qu'il lui reste peu de temps, voila pourquoi il s'acharne, il souhaite détruire le plus d'âme possibles.

CEPENDANT, ce que Jésus Christ a accomplit sur la croix il y a plus de 2000 ans, pour nos propres péchés, a tout accomplit.

Ainsi, le mal est mort, même s'il essai de persister et dans toute son hypocrisie, il croit qu'il va gagner, mais il est DEJA vaincu.

Les amis, le temps est proche.

Si nous vivons dans le mensonge que les ''maitres de la loi'', les pharisiens, ou les ''marchands de la terre'' nous donnent a croire, alors nous passons complètement a cote de Jésus Christ Lui même. 

Jésus Christ n'est pas une simple solution de secours, juste pour ''croire en Lui quand ça nous arrange''.

Il est LA SOLUTION, l'unique.


C'est avec Lui ou sans Lui. Il convient alors de faire le bon choix. 
Tout ce que la Bible nous révèle depuis des millénaires se produit maintenant sous nos yeux. 
Jésus vous aime, mais Il ne vous forcera pas.
Allez vous prendre Sa main?


        



Matthieu 26:41 :

Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi! Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.


Romain 12:2 :

Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos CORPS comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable. 

Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.


Hébreux 4:7 :

Si vous entendez Sa voix aujourd'hui, n'endurcissez pas votre cœur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous invite à me laisser toutes questions, remarques ou demandes. Je me permet de poser tout de même une seule condition: que les commentaires soient bienveillants. Merci à tous !