Le gène VMAT2 (Transporteur vésiculaire des monoamines 2) : le gène qui nous permet l'expérience spirituelle.

 Voici une définition du gène VMAT2 d'après le site Wikipédia :

Le gène de Dieu est une hypothèse de prédisposition des humains aux expériences spirituelles ou mystiques qui aurait pour origine le gène spécifique VMAT2, ainsi que l'a postulé le généticien Dean Hamer, auteur du livre Le gène de Dieu: comment la foi est câblé dans nos gènes (2005).

 source - cliquez ici

Ils ont découvert que ce gène est le gène qui nous ''lie a Dieu'', celui qui nous permet de vivre des expériences spirituelles et de communiquer avec Lui.

 

Le gène VMAT 2 

J'entends ou je lis beaucoup de paroles de personnes qui pensent que le spirituel n'a rien a voir avec la matière.

Bien sur, l’âme survit au corps, une fois que l'on aura quitté notre corps, celui ci ne fonctionnera plus, certes, c'est donc l’âme qui le fait vivre (le souffle que Dieu a insufflé dans nos narines)

 

Mais durant notre séjour sur cette terre, notre âme VIT DANS notre corps qui est aussi le TEMPLE du Saint Esprit. Donc, l’âme et le corps sont liés, durant notre vie terrienne.

 

Si le gène VMAT2 est détruit, alors nous ne pouvons plus communiquer avec Dieu.

 

Vous pouvez vous renseigner plus profondément sur internet, a propos du gène VMAT2 si vous le souhaitez, car je ne vais pas m'attarder sur des détails, afin d'aller droit au but.

 

Je sais que beaucoup pensent que c'est complètement fou, mais comme la Parole de Dieu nous l'enseigne, Noé était prit pour un fou lorsqu'il construisait l'arche, et :

 

Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. 

Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr

 

Je ne suis pas douée pour ce qu'il en est d'expliquer avec des termes scientifiques, mais je t'invite a lire une explication spirituelle :

 

Ce vaccin du covid-19 est un vaccin a technologie ''messager ARN'', ce qui signifie que c'est un ''morceau'' de gène, de virus qui est injecté. Un morceau de gène qui ne nous appartient pas, et qui est erronée, est injecté dans notre sang.

 

Bien avant que je sache cela, je suis tombée sur ce verset, un jour, en lisant la version anglaise de la Bible, dans Proverbe 28:17 :

 

A man that doeth violence to the blood of any person shall flee to the pit; let no man stay him.

 

J'ai retenue cette expression : ''violence faite au sang d'une personne''.

 

''un homme qui fait violence au sang d'une personne fuira jusqu'à la fosse, sans qu'aucun ne le retienne''.

 

Pour reprendre mon explication, jusque la, cette technologie ARN, n'a JAMAIS été utilisée sur les êtres humains.

 

Le ''coronavirus'' signifie le ''virus a couronne''.

 

Ce morceau du gène, dans le vaccin du covid -19, est la partie de la ''couronne'' du virus.

 

Ce gène, est donc une information ''erronée'', puisque qu'il vient d'une maladie, et il est en forme de ''couronne''.

C'est en fait une protéine recombinante.

 

Voici la définition de la protéine recombinante, venant de Wikipédia :

Une protéine hétérologue ou recombinante est une protéine produite par une cellule dont le matériel génétique a été modifié par recombinaison génétique.

 

Quant au gène VMAT2, c'est un ''distributeur de protéines'', voici ce qui le définit selon Wikipédia :

C'est une protéine membranaire intégrale qui transporte des monoamines -et plus particulièrement des neurotransmetteurs comme la dopamine, la noradrénaline, la sérotonine et l'histamine.

 

Maintenant voici ce que sont les neurotransmetteurs :

Un neurotransmetteur (ou neuromédiateur) est une molécule chimique qui assure la transmission des messages d'un neurone à l'autre.

 

Ce gène VMAT2, est donc bien celui qui nous permet de recevoir un message.

 

L'injection de ce vaccin (protéine recombinante qui a été modifiée) va donc interférer avec la protéine naturelle du VMAT2.

 

Ce vaccin va prendre la place du gène VMAT2, et cela nous amène a ce verset :  

(2 Thessaloniciens 2:4) :

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

 

Un faux gène ''couronnée'' va venir prendre la place du ''gène de Dieu''.

 

Bien sur, Les ''rois de la terre'' s’astreignent a mentir afin que la vérité soit cachée. Depuis quelques temps, je ne compte plus les articles qui affirment que ce vaccin ne modifie pas l'ADN, c'est incroyable comme le malin travaille a ''censurer'' la vérité, de sorte que les mensonges deviennent la vérité, et la vérité le mensonge.

 

Je suis ''désolée'' pour les personnes qui crient a la fake news et au scandale, mais ce vaccin est la première ''phase'' de l'implantation de la marque de la bête.

 

Première phase car, il y aura d'autres méthodes :

 

Apocalypse 13:17 :

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front**et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom .

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

''la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom'' = trois ''différentes'' façon d'introduire la marque de la bête, trois ''sortes'' mais qui produisent exactement la même chose.


 **main droite = la puce RFID qui se met dans la main (et le vaccin a point quantique).

**front = le gène VMAT2, se trouve au niveau du front.



Maintenant voici la vidéo du pentagone américain, tournée en 2005

 (tiens, la même année que la sortie du livre ''comment la foi est câblée dans nos gènes''!),


A travers cette vidéo, un homme (Bill Gates?, il lui ressemble fortement en tout cas, même la voix paraît être la même), explique qu'ils ont découvert qu'un virus ''respiratoire'' pourrait être la solution afin de ''vacciner'' les ''religieux fondamentalistes''.

Il parle du gène VMAT2, dans le sens ou il voudrait le neutraliser dans le cerveau humain.

Pour cela comme dit plus haut, il parle d'un ''virus respiratoire'', (COVID-19 = "Certification of Vaccination Identification", ''certification pour la vaccination d'identification en Français''), qui ''immuniserait'' contre l'action du gène VMAT2, le ''transporteur d'informations'' du cerveau.

Voici la vidéo, elle est en anglais mais je vais mettre les affiches présentées dans la vidéo en Français en dessous :




Voici la première image présentée dans la vidéo :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous invite à me laisser toutes questions, remarques ou demandes. Je me permet de poser tout de même une seule condition: que les commentaires soient bienveillants. Merci à tous !